fbpx

Charte « Je m’engage pour la jeunesse » MLOA

Publié le 8 décembre, 2020

Saint-Joseph a eu l’honneur d’accueillir la cérémonie de signature de la charte « Je m’engage pour la jeunesse « , lundi 7 décembre 2020.

formation-professionnelle-continue-limoux-saint-josephCette charte, à l’initiative de la Mission Locale Ouest Audois, fait appel à la notion de responsabilité sociétale des entreprises. Proposée aux acteurs économiques du territoire, elle permet de développer un réseau indispensable pour répondre aux attentes des jeunes en termes d’insertion professionnelle.

Dominique Gerber, directeur de l’établissement Saint Joseph La Raque, aux cotés d’une dizaine d’entreprises locales, a signé la charte et reçu le trophée souvenir, en présence de Messieurs Daniel Iché, président délégué de la MLOA, Jean-Pierre Munich Directeur de la MLOA et de Mesdames Valmigère, Oliverinha, Khadir et Rakrouki, référentes entreprise de la MLOA de Limoux.

formation-professionnelle-continue-instertion-professionnelle-limoux-

Partenaire des jeunes, des prescripteurs et des entreprises, Saint Joseph emploie 3 jeunes en apprentissage et forme actuellement une vingtaine de jeunes en formation dans sa section d’apprentissage Bac Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires.

Nos jeunes Bac Pro SAPAT ont brillamment assuré l’accueil lors de cette cérémonie.

bac-professionnel-lycee-saint-joseph-limoux-service-a-la-personne-et-aux-territoires

Plus d’informations sur la Formation professionnelle continue à Saint-Joseph

et le BAC PRO SAPAT