Dominique Gerber, nouveau Directeur du groupe EPAG

Publié le 8 septembre, 2020

« Accompagner chaque élève dans un cadre sécurisant de valeurs Respect et Travail » sont les premiers mots de Dominique Gerber, nouveau Directeur de l’Institut Saint-Joseph de Limoux.

« Proposer à chacun un parcours adapté, donner confiance et guider vers la réussite » sont les priorités à Saint-Joseph. Avec son équipe, le nouveau Directeur reste disponible pour recevoir les familles qui souhaitent réfléchir à l’orientation scolaire de leur jeune de la 6ème au Bac Général, en passant par la filière Technologique (Bac STAV) ou la filière Professionnelle à partir de la 4ème ou 3ème à projet professionnel  ou bien encore  le CAP ou le Bac Professionnel : Laboratoire et contrôle qualité, Bac Pro Forêt… La palette est large.

« Notre métier est d’accompagner les Familles et les Jeunes à trouver leur voie et à construire leur propre parcours ».

L’Institut Saint Joseph est un établissement réputé et à taille humaine permettant un accompagnement de proximité par une équipe expérimentée. Au collège et au lycée, au sein de locaux rénovés, l’établissement, labellisé Eco-Ecole en 2020, accueille cette année  340  élèves avec l’ambition de « Réussir ensemble ».

En 2020, l’établissement a obtenu 100% de réussite en Bac S, Bac STAV et Bac Pro Forêt. Une continuité de parcours est possible au sein du groupe EPAG que gère Dominique Gerber à l’Ecole Supérieure La Raque (Castelnaudary) avec 7 BTS, des Master et de la formation pour Adultes.

Pour les dernières inscriptions, les familles peuvent contacter l’Institut Saint Joseph au 04 68 74 60 00 et rencontrer le nouveau Directeur.

Pour suivre l’actualité de Saint-Joseph Collège et Lycée

https://www.facebook.com/institutsaintjosephlimoux

https://www.instagram.com/institutsaintjosephlimoux/