fbpx

Créer son entreprise : BAKACAI !

Publié le 29 juin, 2021

entreprenariat Bakacai Theo Ombrouck Denis Canal Dominique Gerber

Coup de projecteur sur un ancien élève de Saint Joseph : Théo Ombrouck – 21 ans, étudiant Technico Commercial à L’École Supérieure La Raque -qui a crée son entreprise « Bakaçai » pendant ses études !

Spécialisé dans les importations des fruits exotiques du Brésil, Théo fournit les Industries Agroalimentaires, de la restauration et du tourisme, avec des pulpes de qualité nutritionnelles exceptionnelles : comme le Cupuaçu , le cousin du cacao, les baies d’Açaï d’Amazonie, ou encore l’Acerola, le fruit de la passion, les noix de Cajou … On en fait des jus, des desserts… Un délice !

Du Collège à l’Ecole supérieure en passant par le Lycée, c’est tout notre ensemble scolaire qui félicite l’entrepreneur Théo. Bravo Théo, tu suscites l’admiration de tes ainés pour la prise de risque, mais aussi de celle de tes cadets pour ta pro activité.

Parcours exemplaire, talent, energie : vous aussi, vous avez plein d’idées, envie de créer, besoin d’appui pour monter votre entreprise, venez à l’Ecole supérieure La Raque !

👏Plus d’informations sur la formation BTSA Technico Commercial de Théo http://www.laraque.com/formations/btsa/tc/